• Accueil
  • Actualités
  • Pandémie : réduction du devoir de formation continue pour l’année 2021

Actualités

Actualités de la SSR

Pandémie : réduction du devoir de formation continue pour l’année 2021

Compte tenu de la situation actuelle avec toujours de nombreuses annulations dans le domaine de la formation continue, le comité de l’ISFM a décidé, lors de sa séance du 11 mars 2021, d’octroyer aux médecins 25 crédits de formation continue pour l’année 2021. Concrètement, cela signifie que chaque personne inscrite sur la plate-forme de formation continue de l’ISFM se verra automatiquement attribuer 25 crédits pour 2021 dans son protocole individuel (« Crédit Covid-19 »). Comme pour les manifestations de formation continue, ce crédit peut être utilisé de la manière souhaitée (p. ex. formation continue essentielle dans une discipline particulière).

L'ISFM a mis à jour les FAQ (question 35) sur leur site internet.

N'oubliez pas de saisir vos formations sur la plateforme de formation de l'ISFM sous myFMH. Si vous avez des questions concernant la connexion, veuillez contacter la hotline myFMH, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Contact

Société Suisse de Rhumatologie
Josefstrasse 92
8005 Zürich
T +41 44 487 40 62
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.