Membres

Formulaire d’affiliation online

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'adhésion à la Société Suisse de Rhumatologie.

En tant que membre, vous avez accès à l'espace membres de rheuma-net.ch, où vous trouverez les présentations de nos cours de perfectionnement, des informations sur l'éthique professionnelle, les rapports annuels et les procès-verbaux des assemblées générales. En tant que membre, vous bénéficiez également de tarifs réduits pour le Congrès SSR, la Journée de perfectionnement SSR et recevez votre diplôme de formation gratuitement (frais d'inscription pour les non-membres: CHF 300.00).

La cotisation annuelle actuelle est de CHF 300.00 pour les membres ordinaires et de CHF 100.00 pour les membres extraordinaires (sans titre de spécialiste en rhumatologie).

Vous trouverez de plus amples informations dans les statuts.

La demande d'affiliation sera traitée lors de la prochaine réunion du comité. L'admission sera annoncée à l'assemblée générale. L'affiliation sera confirmée par écrit au nouveau membre par le secrétariat.

Données personnelles
Adresse de correspondanceAprès l’admission au sein de la société, votre adresse et numéro de téléphone sélectionnés ci-dessous figurera sur la liste des médecins. L'utilisation d'une adresse alternative pour notre correspondance et la liste des médecins n'est pas possible. Cependant, vous avez la possibilité de renoncer de figurer sur la liste des médecins.
Cabinet/clinique
Adresse privée
Référence

Doit être membre ordinaire de la Société Suisse de Rhumatologie.

FormationVeuillez soumettre votre curriculum vitae comme supplément.

Parrains

Parrains (doivent être membres ordinaires de la Société Suisse de Rhumatologie).
Seulement les médecins sans titre de spécialiste rhumatologie FMH ont besoin des parrains.
Autrement laisser vide.

Contact

Société Suisse de Rhumatologie
Josefstrasse 92
8005 Zürich
T +41 44 487 40 64
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.